Service d'urgence   450-922-1203

Nos services

La Clinique vétérinaire Sainte-Julie offre des services vétérinaires complets et bénéficie d’équipements à la fine pointe de la technologie. Le laser CO2 peut être utilisé lors des chirurgies afin de diminuer l’inflammation, de réduire les saignements et d’améliorer le confort postopératoire.

SERVICE D'URGENCE

Grâce à nos partenaires, nous offrons un service d’urgence en tout temps.

Clinique vétérinaire Sainte-Julie :
Centre vétérinaire DMV :
1 800 463-8555 (24/7)
Centre hospitalier universitaire vétérinaire de Saint-Hyacinthe :  450 778-8111 (24/7)

Services Médicaux

La Clinique vétérinaire Sainte-Julie offre des soins médicaux et chirurgicaux de haute qualité pour chiens, chats et petits animaux tels que lapins, rongeurs, oiseaux et furets.

• Médecine préventive :
    Examen de santé annuel, vaccination et traitement contre les parasites

• Pédiatrie et gériatrie :
    Soins spécifiques pour les jeunes animaux et les animaux âgés

• Médecine interne :
    Diagnostics, traitements et suivis de maladies rénales, cardiaques, endocriniennes, urinaires, dermatologiques, ophtalmiques et neurologiques

• Examens et soins orthopédiques :
    Diagnostic et traitement des maladies orthopédiques, telles que fractures, entorses et arthrose

• Chirurgies électives :
    Stérilisation, onyxectomie (dégriffage), correction de hernies, excision d'ergots, etc.

• Chirurgies générales et d’urgence :
    Cystotomie (retrait de calcul urinaire), chirurgies abdominales, excision de masses, chirurgies des paupières, etc.

• Dentisterie :
    Programme de prévention, examens dentaires et détartrage, chirurgies et extractions dentaires

• Laboratoire :
    Résultats disponibles en 24 heures ou moins pour la plupart des analyses

• Imagerie médicale :
    Radiographies et échographies numériques

• Hospitalisation :
    Services d’hospitalisation complets et attentionnés

• Pharmacie vétérinaire :
    Large gamme de médicaments et de produits nutraceutiques disponibles sur place

Des questions? Contactez-nous!

Services à domicile

• Consultation
    Vous trouvez compliqué de venir à la Clinique? Notre équipe se déplace pour soigner votre animal dans son milieu de vie. Les soins à domicile offrent une expérience plus sécurisante pour l’animal, et sont particulièrement utiles aux personnes ayant du mal à se déplacer ou dont l’horaire est très chargé.

• Commandes par courriel
    Commandez par courriel vos médicaments renouvelables, de la nourriture et d’autres produits pour votre animal et passez les chercher à la Clinique au moment qui vous convient.

Autre services

• Nutrition
    Notre équipe peut vous guider dans le choix d’une diète adaptée aux besoins de votre animal et offre un programme de suivi pour les patients devant perdre du poids.

• Pension
    Vous partez en vacances et vous cherchez un lieu sécuritaire et chaleureux pour votre chat ou votre chien?  À la Clinique vétérinaire Sainte-Julie, il est entouré d’affection et reçoit les meilleurs soins.

• Cours de maternelle pour chiots
    À la maternelle, votre chiot de 8 à 16 semaines acquiert les bases d’un bon comportement tout en s’amusant. Il apprend à côtoyer de nouvelles personnes et d’autres chiots, à venir quand vous l'appelez, à rester sage quand vous le lui demandez et, bien sûr, à s'asseoir et à se coucher.

• Adoption
    Vous aimeriez accueillir un nouvel animal de compagnie? Nous hébergeons parfois des animaux à la recherche d’un nouveau foyer.

Contactez-nous pour en savoir plus

Soigner avec amour et compétence

© Clinique vétérinaire Sainte-Julie | Conception : Pika Design | Crédits Photos : Philippe Dumont